Amélie Mauresmo va faire le marathon de Paris



0
(0)
capture écran Europe 1 by Dailymotion

Annonces

Ce matin Amélie Mauresmo était l’invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1 à l’occasion du 20ème Open GDF Suez qui se tiendra du 4 au 12 février 2012, au Stade Pierre de Coubertin, à Paris.


Annonces

Tout juste revenue d’Australie, notre championne de tennis a évoqué un retour un peu brutal en France en raison des températures polaires qui règnent actuellement sur l’hexagone. Et oui en Australie il faisait beau et chaud…

Revenant sur l’incroyable finale qui a opposé Novak Djokovic à Rafael Nadal, Amélie Mauresmo a surtout évoqué l’Open GDF Suez dont elle est la co-directrice.

La championne a ensuite évoqué « La Soirée d’Amélie » un grand événement caritatif au profit de l’Institut Curie qui se déroulera le mardi 7 février en présence de nombreux sportifs mais aussi d’artistes comme Franck Dubosc, Kad Merad, Michèle Laroque ou bien encore Yannick Noah.


Annonces

Et quand Nikos a évoqué avec elle la possibilité de « changer » de sport, Amélie Mauresmo lui a répondu qu’elle se préparait pour le marathon de Paris. La suite c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous proposons tout de suite.


Mauresmo va faire le marathon de Paris par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces