Angelina Jolie et Brad Pitt ont beaucoup aimé « The Artist »



0
(0)
Crédit Photo : ©Marie Etchegoyen / Story Box Photo / Europe 1

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé dès hier, Nikos Aliagas recevait une invitée exceptionnelle ce matin dans « Europe 1 Matin » en la personne de la sublime Angelina Jolie.


Annonces

L’actrice américaine est venue se confier au micro d’Europe 1 à l’occasion de la sortie de son film « Au pays du sang et du miel » qui sort en France le 22 février prochain.

Pour mémoire Angelina Jolie est réalisatrice de ce film qui, sur fonds de guerre, retrace le drame de l’ex Yougoslavie et une histoire d’amour impossible entre une bosniaque musulmane et un bosniaque serbe.

Se défendant d’avoir fait un film politique Angelina Jolie le présente comme une interprétation artistique des évènements.


Annonces

Et quand Nikos lui demande pourquoi elle a choisi ce thème, la compagne de Brad Pitt répond qu’il s’agit d’un conflit dont on ne parle pas assez mais semble consciente que ce film ne pourra pas être regardé par tous car il s’agit d’un moment difficile dans l’histoire et que beaucoup rejettent ce qui s’est passé.

Angelina Jolie est aussi revenue sur ses engagements, sur son besoin d’aller à l’autre bout du monde pour aider les autres et sur les galères qu’elle a rencontré parfois au péril de sa vie.

Et quand Nikos lui demande quel est celui qui, parmi Brad Pitt, George Clooney et Jean Dujardin, a le plus de chances d’obtenir l’Oscar du meilleur acteur Angelina répond qu’ils pourraient peut-être le donner à tout le monde.

En conclusion elle lâche qu’avec Brad ils ont beaucoup aimé Jean Dujardin dans « The Artist » et qu’ils espèrent pouvoir bientôt le retrouver sur un projet.

Interview complète via l’interview audio Europe 1 que nous vous présentons tout de suite


Angelina Jolie : Nous avons beaucoup aimé The Artist par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces