Audiences : les Experts Miami prennent la tête



0
(0)

capture écran TF1

Annonces

Hier soir dans la course à l’audimat de ce samedi 11 Février 2012, c’est la série de TF1 « Les Experts : Miami » qui s’est imposée assez facilement en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode « La Maison des secrets », seul inédit de la soirée (saison 9), a réuni 5.6 millions de téléspectateurs soit 23% des individus 4 ans et plus et 30% sur les femmes 15-49 ans RDA (*).

En moyenne, les 3 épisodes ont rassemblé 5 millions de téléspectateurs soit 23% de part d’audience moyenne et 30% des femmes 15-49 ans.

A noter qu’en fin de soirée, à 23h, le cross-over des trois EXPERTS a, quant à lui, rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs (pda 26% sur l’ensemble du public et 34% sur les femmes 15-49 ans RDA).


Annonces

Très loin derrière M6 s’adjuge la seconde place avec la suite de sa série « The Glades » dont les 3 premiers épisodes ont séduit en moyenne 2.7 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 12% du public.

France 3 complète le podium avec son téléfilm inédit « Les héritiers » suivi par 2.6 millions de personnes (pda 11%).

A noter que France 2 a touché le fond hier soir suite à l’annulation du match de rugby opposant la France à l’Irlande. Le programme de remplacement, un épisode déjà diffusé de « FBI : portés disparus », n’a séduit que 1.6 millions de téléspectateurs soit à peine 6.6% du public.

RDA (*) : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces