Audiences : nouveau triomphe pour le Dr House



0
(0)

Crédits photo : ©NBCU

Annonces

Comme chaque mardi soir le Dr House n’a eu aucun mal à s’imposer dans la course à l’audimat. Ainsi, en ce mardi 28 Février 2012, le plus déjanté des médecins du PAF, a écrasé ses rivaux d’un soir en s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 8.1 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes inédits (saison 7), le Dr House a captivé près de 30% du public et 47% des femmes de moins de 50 ans RdA*.

Avec de tels chiffres les autres chaînes se sont bien sûr contentées des quelques miettes restantes…

M6 décroche ainsi la deuxième place avec la diffusion pour la première fois en clair du film « OSS 117 : Rio ne répond plus », un film de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin dans le rôle principal. Malgré le triomphe de « The Artist » dimanche soir, le film n’a pas fait mieux que 3.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.4%.


Annonces

France 3 complète le podium avec le téléfilm inédit porté par Line Renaud « Petits arrangements avec ma mère ». Il a été suivi par 3.3 millions de personnes soit 11.9% du public présent devant son psote de télévision.

source Médiamétrie – Médiamat
*Responsables des Achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces