Audiences : un triomphe pour les Bronzés font du ski !



0
(0)
capture bande-annonce TF1

Annonces

C’est un très beau week-end qui s’achève pour TF1. Après le triomphe de « The Voice » samedi soir, la chaîne était de nouveau à un très haut niveau soir avec la rediffusion d’un film devenu culte « Les Bronzés font du ski ».


Annonces

Vu et archi revu, ce film dont on connaît les répliques par coeur s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 26 Février 2012 avec près de 9 millions d’inconditionnels.

Signé Patrice Leconte il a en effet ressemblé 8.8 milions de personnes soit 32.4% des téléspectateurs présents devant leur poste de télévision. Gros carton également auprès des femmes de moins de 50 ans RdA* avec 42% de part de marché. Enorme pour un film aussi souvent rediffusé.

Loin derrière le film de France 2 « Mauvaise foi ». Signé Roschdy Zem il n’a séduit que 3.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.7%.


Annonces

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Inspecteur Barnaby » dont l’épisode du jour a captivé 3.2 millions de personnes. Part d’audience 11.6%

RdA* : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces