Beyoncé nous présente sa fille Blue Ivy (PHOTO)



0
(0)
Beyonce.com

Annonces

Beyoncé Knowles et son mari Jay-Z ont dévoilé les premières photos de leur fille, Blue Ivy, née en début d’année. Le couple a mis en ligne cinq photos sur le site de réseau social Tumblr.


Annonces

Ces photos nous présentent Blue Ivy, un bébé qui a déjà beaucoup de cheveux noirs, avec ses parents dans des moments intimes de la vie familiale.

Beyoncé, dont le nom de mariée est Carter, a donné naissance à Blue Ivy il y a un mois dans une clinique privée à New York.

Dans un message accompagnant les photos sur Tumblr, le couple a déclaré: « Nous vous invitons à partager notre joie. Merci de respecter notre intimité durant cette période magnifique dans nos vies. »


Annonces

Le message a été signé par « La Famille Carter ».

Beyoncé, 30 ans, et son mari le rappeur Jay-Z, 42 ans, ont eu du mal à protéger leur fille depuis qu’elle est née. Et ils ont refusé de vendre les photos de leur fille à prix d’or comme le font de nombreuses célébrités.

Ils ont préféré les publier gratuitement sur internet, comme l’avaient fait Mariah Carey et Nick Cannon pour leurs jumeaux l’an dernier.

Beyonce.com

Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces