Carla Bruni-Sarkozy sera aux côtés de son époux



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Nicolas Sarkozy s’est donc officiellement déclaré candidat à la présidentielle de 2012 hier soir dans le JT de Laurence Ferrari sur TF1. Et s’il y a bien une personne sur laquelle le président sortant pourra compter c’est sur son épouse Carla Bruni.


Annonces

Interrogée par 20 Minutes à l’occasion d’un déplacement pour sa fondation, la première Dame de France a fait part de sa satisfaction après l’annonce de la candidature de son mari.

« Je suis contente qu’il se soit déclaré (…) il est très bon, il a l’expérience et du courage (…) je suis contente que ce soit parti » a t-elle notamment déclaré au quotidien.

De cette interview on retiendra également que Carla Bruni-Sarkozy entend être aux côtés de Nicolas Sarkozy durant toute la durée de la campagne présidentielle.


Annonces

Et d’annoncer sa présence à Marseille ce samedi pour le premier meeting du candidat Sarkozy, puis à Villepinte en mars prochain. Pour Carla Bruni il est naturel d’être à 100% à ses côtés.

Plutôt satisfaite du bilan de son mari de Président, Carla Bruni-Sarkozy évoque aussi les mauvais sondages…. mais cela ne l’inquiète pas plus que ça. Elle se montre même plutôt confiante en lâchant « Il y a eu des gens qui avaient beaucoup d’avance et qui ont tout raté au dernier moment ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces