Charlie Sheen balance (encore)



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Jusqu’à présent Charlie Sheen s’était montré plutôt « sympa » avec Ashton Kutcher, celui qui a eu la lourde tâche de le remplacer dans la série « Mon Oncle Charlie ».


Annonces

Oui mais de toute évidence il faisait semblant d’apprécier. Aujourd’hui plus question pour lui de faire dans la langue de bois… Chassez le naturel il revient au galop !

Lors d’un entretien téléphonique accordé au site américain TMZ, Charlie Sheen a indiqué qu’il en avait marre de faire semblant d’apprécier Ashton Kutcher, marre de mentir, marre de faire croire que la série qui l’a rendu célèbre n’était pas nulle.

Mais attention pour Charlie Sheen cela n’a rien de personnel. Si Ashton Kutcher est mauvais c’est parce qu’il est mal servi, qu’il est « handicapé par une mauvaise écriture. »


Annonces

Doit-on voir dans ce soudain revirement de Charlie Sheen, un rapport avec la nouvelle menace de la Warner Bros à son encontre ? Cette dernière menace en effet de le poursuivre suite à l’utilisation d’une photo de « Mon Oncle Charlie » pour promouvoir sa nouvelle série.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces