Disque d’or pour Paris/Africa



0
(0)

©WEA/Unicef

Annonces

Une bonne nouvelle pour Paris/Africa, l’album collectif au profit de l’Unicef. Plus de 50 000 exemplaires ont en effet été vendus à ce jour, ce qui le place en 2e position au classement des compilations*.


Annonces

De son côté le single « Des ricochets » a été téléchargé plus de 60 000 fois sur les plateformes de téléchargement légal. Quant au clip vidéo qui accompagne ce premier extrait, il a été visionné plus de 3,5 millions de fois sur internet.

Grâce à ces succès, 240 000 € ont déjà été collectés au profit de l’Unicef pour ses programmes dans les pays de la Corne de l’Afrique.

En 2011, en réponse à la crise nutritionnelle qui affecte plusieurs pays de la Corne de l’Afrique, l’Unicef a contribué à la prise en charge de plusieurs centaines de milliers d’enfants malnutris en Somalie, en Ethiopie, au Kenya et à Djibouti.


Annonces

En 2012, les équipes de l’Unicef poursuivent leurs actions en faveur des enfants dans les domaines de la nutrition et de la santé, de l’eau, de la protection et de l’éducation dans les régions de Somalie accessibles, ainsi que dans les pays limitrophes.

L’Unicef France se joint à France Télévisions et à l’ensemble des chaînes du groupe pour remercier les artistes de Paris/Africa pour leur engagement en faveur des enfants, et le public pour s’être mobilisé par l’achat de l’album et du titre, ce qui a permis de fournir une aide humanitaire vitale.

Sachez que l’album Paris/Africa pour l’Unicef est bien sûr toujours disponible dans les bacs et le single sur toutes les plateformes légales de téléchargement.

*Selon les chiffres du Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces