Grey’s Anatomy, éternel leader le mercredi soir (audiences)



0
(0)

Crédits photo : ©ABC Studios

Annonces

Comme chaque mercredi soir depuis le début du mois de janvier, c’est la série de TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 1er février 2012.


Annonces

Avec 6.6 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode inédit « Ne me quitte pas » a captivé 23.6% du public présent derrière son petit écran.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.2 millions de fidèles soit 26% de l’ensemble du public et 47% des fameuses ménagères de moins de 50 ans *RDA.

Tout comme la semaine dernière France 2 décroche la deuxième place avec sa série « Les Hommes de l’ombre ». Ce deuxième épisode a été suivi par 4.9 millions de téléspectateurs soit 17.4% de part d’audience. C’est un peu moins bien que la semaine dernière (- 500 000 téléspectateurs).


Annonces

Et c’est M6 qui décroche la troisième place avec l’émission présentée par Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Hier soir elle a réuni 3.3 millions de personnes soit près de 12% des téléspectateurs.

*RDA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces