Jay-Z furieux du rapprochement Rihanna/Chris Brown



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Jay-Z est en colère et le fait savoir. Celui qui avait été là pour épauler son amie Rihanna en 2009, après qu’elle ait été victime de la violence de Chris Brown, est très déçu du comportement de la chanteuse.


Annonces

Son rapprochement avec Chris Brown semble l’écoeurer et le décevoir au plus haut point. Non seulement il ne le comprend pas  mais il s’inquiète des répercussions que cette réconciliation pourrait avoir sur les fans de la chanteuse. Pour Jay-Z elle leur envoie un mauvais signal alors qu’elle est censée être un modèle pour eux.

Selon un proche de Jay-Z cité par le site américain RadarOnline, le mari de Beyoncé aurait tiré un trait définitif sur Chris Brown et serait encore choqué par la violence des coups que Chris Brown avait osé porter sur son amie Rihanna.

Aujourd’hui si le rapprochement Rihanna/Chris Brown ne s’est officialisé qu’en musique, de nombreux témoins ont affirmé que les deux ex tourtereaux seraient redevenus très proches et se verraient même en secret.


Annonces

De quoi effectivement déstabiliser les fans mais aussi les proches de Rihanna… La mère de la chanteuse n’a d’ailleurs pas caché son inquiétude face à un rapprochement que personne n’aurait encore pu imaginer il y a quelques mois à peine.

« Rihanna aurait-elle la mémoire courte » s’interroge Jay-Z ? S’il peut comprendre qu’elle veuille pardonner, la réconciliation elle semble avoir beaucoup plus de mal à passer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces