Jean Dujardin et Gilles Lelouche étaient les invités de Nikos ce matin



0
(0)

Crédit photo : Storybox photo/Europe1

Annonces

Hier certains annonçaient que Jean Dujardin ne pourrait peut-être pas participer aux cérémonies des César et des Oscars. Et pourtant l’acteur était bien l’invité de Nikos Aliagas ce matin sur Europe 1.


Annonces

Aux côtés de Gilles Lelouche il est venu évoquer la sortie de leur film « Les infidèles » qui sort mercredi prochain sur les écrans.  Un film qu’ils ont co-écrit avec 5 autres auteurs et dont ils aussi les héros.

Et que les spectateurs se rassurent… S’ils ont fait ce film qui fait beaucoup parler de lui, c’est aussi et surtout pour s’amuser. Une comédie d’adultes qui n’a pas pour objectif 3de choquer le bourgeois » a lâché Jean Dujardin.

L’occasion également pour les deux acteurs, qui sont aussi des amis dans la vie, d’évoquer la  difficulté à tourner nus dans le film. Pas facile lorsqu’on est pudique.


Annonces

Mais s’ils ont finalement réussi à passer outre c’est aussi parce qu’il s’agit avant d’une comédie, une sorte d’exutoire, un film de sales gosses dans lequel ils ont pu se lâcher.

Ils sont également revenus sur la fameuse polémique qui a entouré les affiches, des affiches finalement censurées… « Le film n’est pas à l’image des affiches » a tenu à rassurer Gilles Lelouche qui s’est souvenu qu’une affiche similaire n’avait pas été censurée 30 ans plus tôt..

Jean Dujardin a ensuite rassuré ses fans pour leur dire qu’il allait très bien même si son corps lui avait fait quelque peu défaut en début de semaine. Il a confirmé qu’il serait bien présent lors de la cérémonie des Oscars. Départ samedi pour Hollywood !

Le reste c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous présentons tout de suite.


Jean Dujardin et Gilles Lelouche chez Nikos par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces