Jean Dujardin réagit à la polémique sur « Infidèles »



0
(0)


Annonces

La semaine dernière les affiches du dernier film de Jean Dujardin « Les Infidèles » étaient censurées en France suite à une réclamation de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP).


Annonces

Jugées choquantes car suggérant des actes sexuels, ces affiches représentaient pour l’ARPP « une image dégradante de la femme », faisant d’elle « une femme-objet ».

Quelques jours plus tard réaction d’un des acteurs principaux du film, Jean Dujardin. Interrogé dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, l’acteur Français dit ne pas bien comprendre ce qui se passe autour des affiches du film.

« J’en ai entendu parler, oui. Mais tout ça, c’est fait pour rire. Je ne comprends donc pas bien cette affaire » a t-il notamment déclaré tout en rajoutant un brin ironique que les jambes que l’on voyait sur l’affiche n’étaient pas les siennes…


Annonces

L’acteur s’est également exprimé sur l’éventuel préjudice que cette « affaire » pourrait porter à sa carrière et à son image à quelques semaine seulement de sa possible consécration aux Oscars.

Et de toute évidence rien ne semble pouvoir le perturber « Je ne suis pas atteint. Ça ne me perturbe pas» a t-il notamment déclaré rajoutant que la chose qui l’importe aujourd’hui c’est l’accueil toujours aussi positif du film The Artist «C’est ce qui m’importe » a t-il lâché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces