Jean Dujardin s’offre un agent américain !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Avec le film de Michel Hazanavicius « The Artist » la carrière de Jean Dujardin semble vouloir prendre une toute autre dimension. La pluie de récompenses déjà obtenues et à venir y est certainement pour quelque chose !


Annonces

Désigné meilleur acteur dans un film comique ou musical lors de la dernière cérémonie des Golden Globes puis lors des Screen Actors Guild Awards, Jean Dujardin apparaît désormais clairement comme l’un des grands favoris pour la prochaine cérémonie des Oscars.

Et même s’il ne remporte pas ce trophée si convoité, l’acteur a déjà tout gagné ! Aux Etats-Unis Jean Dujardin s’est déjà fait un nom tant auprès des spectateurs que de la profession.

Aujourd’hui c’est donc bien une carrière internationale qui s’ouvre à lui… et pour la mener à bien l’acteur s’est octroyé les services d’un très célèbre agent américain.


Annonces

Cité par l’AFP Marc Dujardin, son frère et agent, a précisé que son frangin avait signé avec l’agence de William Morris Endeavor… une agence qui gère déjà la carrière de très grosses pointures comme Ben Affleck, Matt Damon ou Charlize Theron .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces