Jennifer Hudson rendra hommage à Whitney Houston aux Grammy Awards



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

C’est ce soir qu’aura lieu la cérémonie annuelle des Grammy Awards, alors que le monde de la musique est en deuil après la mort de Whitney Houston hier après-midi.


Annonces

Les organisateurs des Grammy Awards travaillent donc sur un hommage à cette chanteuse d’exception pour la cérémonie.

Jennifer Hudson, qui a rendu hommage à son héroïne lors d’une interview sur CNN vendredi – la veille de la mort de Whitney Houston – est prévue pour l’hommage de ce soir.

Jennifer Hudson est fan de longue date de Whitney et elle a souvent déclaré qu’avoir reçu un Grammy des mains de son idole en 2009 a été le point culminant de carrière.


Annonces

« J’ai demandé à Jennifer Hudson de venir et on discute en ce moment de ce qu’elle va faire » a déclaré Ken Ehrlich, le producteur des Grammy Awards, à CNN.

« Ce sera quelque chose de respectueux. Ça ne va pas être un hommage à part entière, car je pense personnellement que c’est trop tôt, trop frais… Ce sera approprié à la mémoire de Whitney » a-t-il expliqué.

Le président des Grammy a ajouté que des changements de dernière minute ont été fait pour inclure des hommages à Whitney Houston pendant la cérémonie, notamment au cours des remise de trophées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces