Karl Lagerfeld distribue l’édition spéciale de Metro « Le monde selon Karl » !


Publicité

Aujourd’hui mardi 7 février 2012, et juste après son passage par Europe 1, Karl Lagerfeld, rédacteur en chef exceptionnel du quotidien Metro, s’est prêté au jeu jusqu’au bout et n’a pas hésité à endosser le rôle de distributeur Metro !


C’est sous le regard étonné et amusé des passants que l’icône de la mode a ainsi distribué ce matin l’édition spéciale baptisée «Le Monde selon Karl » et pour laquelle la star a passé une journée en préparation avec l’ensemble de la rédaction de Metro France.

« Présent dans plus de 130 villes de 22 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde avec 17 millions de lecteurs quotidiens. Présent dans 15 grandes villes (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Cannes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Metz, Nancy et Toulon), il est un leader de la presse quotidienne avec chaque jour 2 401 000 lecteurs jeunes actifs et urbains (source EPIQ 2010). En France, Metro est détenu à 100% par TF1.»


Publicité


Publicité

Photos : Metro/FHCOM



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut