La fille de Whitney Houston retrouvée droguée après l’enterrement de sa mère

Crédits : PR Photos

Si Whitney Houston repose désormais en paix dans le New Jersey, un nouveau coup dur vient de tomber sur la famille Houston.


En effet, Bobbi Kristina, 18 ans et fille unique de la chanteuse, a été retrouvée droguée dans une chambre d’hôtel peu après la commémoration en l’hommage de sa mère.

Si la jeune femme avait déjà été hospitalisée suite au décès de sa mère (voir notre article), elle semble avoir de plus en plus de mal à faire face au drame qui vient de s’abattre sur elle et sa famille.

Ainsi, c’est dans la drogue que la jeune femme semble avoir trouvé refuge. Selon le site américiain The Daily Beast, Bobbi Kristina a en effet été retrouvée complètement droguée quelques heures seulement après la cérémonie.

Si la jeune fille de 18 ans avait déjà fait un séjour en cure de désintoxication l’an passé, il semblerait que le décès de sa mère vienne réveiller ses mauvais démons .

Si Whitney Houston avait de son vivant encouragé en vain sa fille à se faire soigner, sa famille insiste désormais pour qu’elle aille dans un centre spécialisé pour en finir une bonne fois pour toute avec la drogue.


Publicité