Le phénomène Jean Dujardin ce soir sur M6



0
(0)
Jean Dujardin et Alexandra Lamy aux Oscars - Crédits photo : PR Photos

Annonces

Il vient tout juste de triompher à Los Angeles en devant le premier acteur français à décrocher la récompense suprême, l’Oscar du meilleur acteur pour le film « The Artist ».


Annonces

C’est aujourd’hui indéniable Jean Dujardin est devenu un véritable phénomène à travers le monde.

Ce n’est donc pas un hasard si M6 a décidé de lui consacrer toute une soirée. Ce soir dès 20h50 sur M6 vous (re)découvrirez pour la première fois en clair le film « OSS 117 : Rio ne répond plus » un film d’un certain Michel Hazanavicius (et oui déjà lui).

Juste après le film la chaîne proposera dès 22h40 le documentaire « Le phénomène Jean Dujardin ». L’occasion d’un retour sur la success story de Jean Dujardin depuis ses débuts dans « Graine de stars » jusqu’à la cérémonie des Oscars en passant bien sûr par « Un gars, une fille », OSS 117, « Brice de Nice » ou bien encore « Un balcon sur la mer ».


Annonces

A la veille de la sortie de son nouveau film « Les Infidèles », la chaîne vous propose d’en savoir un peu plus sur cet acteur de talent via un entretien vérité et les témoignages de ses amis les comédiens Isabelle Nanty et Arsène Mosca.

Au programme également de l’humour, des confidences, des scènes cultes et des images inédites. Bref retour sur le parcours exceptionnel de celui qui se définit lui-même comme « un homme ordinaire à qui il arrive des choses extraordinaires »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces