Le prime de « Plus Belle la Vie » le 21 février sur France 3



0
(0)


Annonces

Nous vous en parlions fin novembre, suite au succès du huitième prime « Une course contre la montre » de la série préférée des français « Plus Belle la Vie », les équipes du feuilleton étaient vite reparties mettre en boîte le neuvième prime de la série.


Annonces

C’est désormais chose faite puisque la nouvelle soirée « Plus Belle la Vie » aura lieu le mardi 21 février 2012 dès 20h35 sur France 3.

Ce nouveau prime, « Coup de froid aux Quatre Soleils », sera composé de deux épisodes de 52 minutes chacun comme ce fut déjà le cas pour le prime-time précédent.

Si la série phare de France 3 campe depuis de nombreuses années dans le quartier du Mistral à Marseille, c’est cette fois en pleine région parisienne que se déroulera l’intrigue…


Annonces

Et pour cette nouvelle soirée, ce sont les comédiens David Baiot (alias Djawad), Grégory Questel (alias Xavier) et Dounia Coesens (alias Johanna) qui seront les acteurs principaux de cette nouvelle intrigue policière.

Pour les plus impatients, vous pouvez découvrir le résumé du prime en cliquant ici.

A noter qu’un documentaire « Tous au Mistral » devrait être diffusé après cette soirée évènement. Documentaire qui reviendra sur le succès incontesté de la série qui fait, en 2012 encore, les beaux jours de France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces