L’incroyable succès du cirque Arlette Gruss



0
(0)
©Cirque Arlette Gruss

Annonces

Ils sont les stars de la piste et rencontrent actuellement un succès sans précédent. Eux ce sont les artistes de « L’autre monde » la nouvelle création de Gilbert Gruss.


Annonces

Selon des informations publiées par le quotidien régional « Sud-ouest » la troupe du plus beau et du prestigieux cirque français, le cirque Arlette Gruss, affiche des taux records de fréquentation.

Installée à Bordeaux place des Quinconces la troupe devrait séduire pas moins de 70 000 spectateurs d’ici à dimanche soir.

Le succès est tel que la direction a été contrainte d’ajouter une séance supplémentaire dimanche matin à 10 heures.


Annonces

Des chiffres records qui poussent Gilbert Gruss à réfléchir à la possibilité de transférer le siège social du cirque à Bordeaux.

Au quotidien il précise « Dans aucune autre ville de France, les spectateurs sont aussi enthousiastes et expressifs ».

70 000 spectateurs en 3 semaines, un résultat impressionnant qui doit en faire rêver plus d’un à l’heure où certains chapiteaux ont de plus en plus de mal à se remplir.

Il faut dire que le spectacle est d’une rare qualité… Un show démesuré et défiant toute concurrence qu’il vous faut absolument voir.

Des numéros uniques et spectaculaires, des costumes magnifiques, des jeux de lumières à vous couper le souffle… Bref difficile de faire mieux !

A Bordeaux jusqu’à dimanche, puis à la Rochelle (du 16 au 19 Février), à Rouen (23 Février au 4 mars)… La tournée complète sur cirque-gruss.com

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces