Madonna bientôt en guest dans Glee ?



0
(0)


Annonces

Actuellement en pleine promo pour son nouvel album Madonna devrait être l’invitée exceptionnelle d’un épisode de la série phénomène Glee, diffusée sur les chaînes du groupe M6 en France.


Annonces

Invité de l’émission américaine « Watch What Happen » Ryan Murphy, le créateur de la série, a indiqué qu’il voulait consacrer un nouvel épisode à la chanteuse mais qu’il aimerait cette fois qu’elle soit présente en chair et en os.

« Je veux faire un nouvel épisode consacré à Madonna mais je voudrais qu’elle soit dedans » a t-il déclaré avant de rajouter la petite phrase qui agite toute la planète people et les fans de Madonna « Elle a dit qu’elle le ferait donc… »

En 2010 la reine de la pop avait déjà été la star d’un épisode mais sans y participer. Les acteurs de la série avaient alors repris 3 de ses tubes : Like a Prayer, Ray of Light et Like a Virgin.


Annonces

Cet épisode consacré à Madonna avait cartonné en rassemblant 12 millions de téléspectateurs. Un score qui pourrait être pulvérisé si la présence de la chanteuse est confirmée.

D’autres stars sont déjà passées par là comme Britney Spears, Gwyneth Paltrow ou plus récemment Ricky Martin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces