Madonna : vos places pour ses concerts français en avant-première



0
(0)


Annonces

Après un show incroyable dimanche dernier à l’occasion de la finale du Super Bowl, Madonna sera en concert en France cet été pour deux dates exceptionnelles : le 14 Juillet au Stade de France et le 21 Août au Stade Charles Ehrmann de Nice.


Annonces

Depuis plus de trente ans, Madonna fait danser le monde entier avec des tubes indémodables tels que « Vogue », « Into The Groove » ou « Music »… Près de 4 ans après « Hard Candy », la Material Girl fait son grand retour avec un nouvel album, « MDNA », dans les bacs le 26 Mars prochain.

Sorti la semaine dernière, le clip de « Give Me All Your Luvin’ », le premier single extrait de ce nouvel opus, fait la part belle aux nouvelles stars de la scène urbaine UK et US, M.I.A et Nicki Minaj. Une fois de plus, Madonna sait s’entourer des meilleurs artistes du moment !

Esprit Musique vous offre la possibilité d’acheter des places en avant-première pour ces deux événements exceptionnels. Pour ce faire, rendez-vous jeudi 9 Février dès 10H – et jusqu’au vendredi 10 Février à 15H – sur la billetterie Esprit Musique !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces