Mallaury Nataf est devenue SDF



0
(0)

Capture Le Parisien

Annonces

Mallaury Nataf a créé la surprise hier en se rendant chez nos confrères du Parisien pour leur parler de sa situation particulièrement difficile. L’actrice que l’on a connu dans le sitcom d’AB « Le Miel et les Abeilles » dans les années 90 et qui avait participé à la Ferme Célébrités au printemps 2005, est aujourd’hui SDF.


Annonces

En effet, Mallaury Nataf explique qu’elle n’a plus de domicile depuis mars 2011 et que ses trois enfants lui ont été retirés.

« Je n’ai plus rien. Mes trois enfants m’ont été retirés. La brigade des mineurs m’a pris le plus petit samedi et l’a placé auprès de l’aide à l’enfance. » a expliqué la comédienne.

« Je suis SDF depuis mars, lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j’allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d’hôtels de banlieue en logements amicaux . Aujourd’hui je me retrouve seule au monde »


Annonces

Jean-Luc Azoulay, co-fondateur d’AB, s’est étonné d’apprendre la nouvelle dans la presse. Dans une interview pour Le Figaro, il avoue ne pas comprendre et affirme que Mallaury Nataf ne lui avait rien dit. Il ajoute qu’il essaie de la joindre sur son portable depuis ce matin, sans succès…

« Si ce que dit Mallaury au Parisien est vrai, qu’elle sache que je suis prêt à l’aider » a-t-il déclaré.

Mais Jean-Luc Azoulay affirme avoir vu Mallaury Nataf il y a 8 mois, sans se douter qu’elle était à la rue…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces