Martin Solveig : « J’ai dit beaucoup de bêtises au début »

capture Europe 1 by Dailymotion

Publicité

Il est actuellement sous le feu des projecteurs à l’occasion de la sortie du nouvel album de Madonna dont il est l’un des co-producteurs. Ce matin Martin Solveig, l’un des plus grands DJ du monde, était l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1.


L’occasion pour celui qui a signé 6 titres de cet album évènement de raconter comme il a été contacté par Madonna.

Et tout est parti d’un coup de téléphone de son agent… Un appel auquel Martin Solveig ne croyait pas car persuadé qu’il s’agissait d’une blague de son manager australien.

Selon Martin Solveig la reine de la pop aurait fait appel à lui car particulièrement séduite par son tube « Hello » devenu disque de platine aux Etats-Unis.


Publicité

Et leur première rencontre a eu lieu.. sur le net ! C’est par l’intermédiaire de Skype que ces deux là ont eu leur première conversation. Mais pour Martin Solveig les débuts ont été un peu laborieux.

« J’ai dit beaucoup de bêtises pendant les 5 premiers minutes de notre entretien » a t-il confié au micro d’Europe 1. Il faut dire qu’il était très impressionné de converser avec une icône de la musique.

De cette interview on retiendra également qu’en coulisses tout le monde appelle Madonna par « M ». « Elle aime bien ce qui est rapide » a lâché Martin Solveig.

Le reste c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous présentons tout de suite


Martin Solveig : J’ai dit beaucoup de bêtises au début par Europe1fr



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut