Michel Hazanavicius évoque le succès de « The Artist » (VIDEO)



0
(0)
Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo et Jean Dujardin - Crédits : PR Photos

Annonces

Son film « The Artist » est en train devenir un vrai phénomène, certains parlant même d’un film déjà culte. Depuis son beau succès lors du dernier Festival de Cannes, il multiplie les récompenses et les éloges à travers le monde notamment aux Etats-Unis.


Annonces

Aujourd’hui l’équipe attend légitimement la consécration suprême, celle des Oscars. Pour mémoire le film « The Artist » est y nominé 10 fois dans les catégories suivantes :

* meilleur film, meilleur acteur pour Jean Dujardin, meilleur réalisateur pour Michel Hazanavicius, meilleure actrice dans un second rôle pour Bérénice Bejo, meilleure cinématographie, meilleure direction artistique, meilleurs costumes, meilleur montage, meilleure musique originale pour Ludovic Bource, et meilleur scénario original.

De passage par Paris le 23 janvier dernier Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo ont rencontré le journaliste du Monde Thomas Sotinel.


Annonces

Durant plus de 6 minutes ils reviennent sur le très bon accueil que les Etats-Unis ont réservé au film… un pays dans lequel on travaille de manière totalement différente.

Mais de toute évidence Michel Hazanavicius et toute l’équipe de « The Artist » n’ont pas eu trop de mal à s’y faire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces