Nora Berra conseille aux sans-abris de « rester chez eux »



0
(0)

Crédits : Furound/Wikipedia Commons

Annonces

Nora Berra, secrétaire d’État chargée de la Santé, fait le buzz aujourd’hui après qu’elle ait déclaré sur son blog que les sans-abris et les personnes vulnérables devraient « éviter de sortir de chez eux » pendant la vague de froid polaire qui touche la France.


Annonces

« Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s’abat actuellement les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons…). […] En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d’éviter de sortir » a écrit la secrétaire d’Etat.

Nora Berra parle maintenant « d’erreur d’interprétation » mais le mal est fait et ses propos ont déjà fait le tour des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

« Je conseille à Nora Berra de ne pas sortir de chez elle. Pour éviter le froid ? Non. Pour éviter de dire des conneries… » a notamment écrit l’acteur Laurent Ournac ce matin sur Twitter.


Annonces

Il faut dire que le froid actuel – jusqu’à moins 20 degrés relevés ce matin – est peu propice à la plaisanterie quand il s’agit de parler des gens qui malheureusement sont dehors. Nora Berra apprendra à se relire la prochaine fois avant de publier un billet sur son blog…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces