Pierre Palmade espère pouvoir encore faire rire dans 30 ans



0
(0)
Affiche du spectacle© KI M'AIME ME SUIVE

Annonces

Michèle Laroque et Pierre Palmade étaient les invités de Nikos Aliagas ce matin à 8h35 sur Europe 1 à l’occasion de leur nouveau spectacle « Ils se re-aiment » qui se jouera sur la scène du Palace à partir du 14 mars prochain et ce pour 50 représentations (au moins…).


Annonces

Une interview qui s’est évidemment déroulée dans la bonne humeur… Et ça fait du bien surtout en ce moment !

Un couple qui dure depuis 15 ans mais qui a bien failli ne jamais se reformer sur scène car dans la vie ces deux là sont bien sûr de vrais amis.

C’est en effet Michèle Laroque qui est venue tenter de convaincre Pierre Palmade de réitérer l’aventure… une idée à laquelle il était opposé, au début en tout cas.


Annonces

Dans ce nouveau spectacle nos deux tourtereaux vont tout faire pour que leur couple ne s’enferme pas la monotonie du quotidien. Et pour cela ils vont vivre des histoires pas banales et tout essayer ou presque « Tout ce qui finit en isme » a lâché Michèle Laroque.

L’occasion pour les deux comédiens de confirmer qu’il est toujours aussi difficile de faire rire… Et le but de Pierre Palmade c’est de pouvoir toujours faire rire dans 30 ans. En clair il n’est pas du genre à faire rire en fonction de ce qui fait forcément l’actualité du jour.

Le reste c’est dans l’enregistrement audio que nous vous présentons tout de suite.


Pierre Palmade : « J’espère faire rire dans 30 ans » par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces