Sylvie Testud : « Kassovitz n’avait jamais fait une scène d’amour »



0
(0)

Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin Sylvie Testud était l’invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1 à l’occasion de la sortie de son film « La vie d’une autre » avec Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans les rôles principaux.


Annonces

L’occasion de rappeler le thème du film : une femme qui à son réveil ne reconnaît plus rien, ni son appartement ni même son fils. L’histoire d’une femme qui est en fait revenue 15 ans en arrière…

Une première réalisation pour Sylvie Testud qui a reçu la visite de deux jeunes producteurs qui au départ étaient venus la trouver pour qu’elle s’écrive un rôle…

Et c’est au fil de l’écriture de ce rôle que Sylvie Testud s’est rendue compte qu’il n’était fait pas pour elle mais pour Juliette Binoche.


Annonces

Et si l’actrice a accepté de camper le rôle en moins de 24 heures… elle y a ensuite renoncé. Pas simple à gérer pour Sylvie Testud qui a mis un an de plus pour tenter de la (re)convaincre.

Sylvie Testud a également évoqué Mathieu Kassovitz qui n’avait jamais fait de scène d’amour dans un film… « Il était assez tendu » a t-elle lâché sous les rires de Nikos et Bruce Toussaint.

La suite dans la vidéo Europe 1 çi-dessous


Testud :Mathieu Kassovitz n’avait jamais fait… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces