Thomas Langmann chez Nikos pour évoquer le triomphe de « The Artist »



0
(0)
capture Europe 1..fr by Dailymotion

Annonces

Il est sans nul doute possible un producteur heureux ! Thomas Langmann était ce matin l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1 à l’occasion du triomphe du film « The Artist » lors de la cérémonie des Oscars hier soir à Hollywood.


Annonces

Pour mémoire ou pour ceux qui vivraient sur une autre planète, « The Artist » a reçu 5 Oscars hier : meilleurs costumes, meilleure musique, meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleur film.

Toute l’équipe d’Europe 1 est bien sûr revenue sur cet incroyable succès, un film qui a bien failli ne jamais se faire et pour lequel il a fallu batailler pour convaincre Jean Dujardin.

Thomas Langmann est ensuite intervenu en direct depuis Los Angeles…Heureux il a évoqué un moment magique et s’est dit particulièrement ravi de la victoire de Jean Dujardin à qui il avait glissé dans la poche une petite pièce porte-bonheur juste avant le début de la cérémonie.


Annonces

L’occasion pour Nikos de rappeler que Meryl Streep, Oscar de meilleure actrice hier soir pour « La dame de fer », avait parlé de « The Artist » sur Europe 1 tout comme Glenn Close il y a quelques jours à peine.


par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces