Audiences : de beaux scores pour l’access de TF1



0
(0)

Crédits photo : C.CHEVALIN/TF1

Annonces

Si TF1 connaît quelques difficultés en prime le vendredi soir, la chaîne peut se satisfaire des très belles performances d’audience réalisées par son access !


Annonces

Ainsi hier soir ses deux jeux « Money Drop » et « Une famille en or » se sont particulièrement distingués en s’imposant en tête des audiences de leur case horaire respective.

A commencer par « La famille en or » de Christophe Dechavanne qui a séduit hier soir 2.8 millions de téléspectateurs soit 19% du public (invidus âgés de 4 ans et plus) et 27% desfemmes de moins de 50 ans RDA*.

Beau succès aussi pour le jeu présenté par Laurence Boccolini « Money Drop ». Hier soir il a captivé 5 millions de téléspectateurs soit 26% de part d’audience. A noter une très belle performance sur les femmes de moins de 50 ans RDA* avec une part de marché de 30%. C’est le meilleur score de l’émission depuis son retour à l’antenne début janvier.


Annonces

A noter également que la dernière émission de « BIENVENUE CHEZ NOUS » a également fait le plein de téléspectateurs en rassemblant 2,1 millions de téléspectateurs soit 18% de part d’audience et 31% sur les femmes de moins de 50 ans. En 5 semaines, « Bienvenue chez nous » a gagné 700 000 téléspectateurs.

RDA* : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces