Audiences : Inter Milan/OM en tête



0
(0)
Crédits : PresseSports

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce mardi 13 mars 2012, c’est le match de la Ligue des champions opposant l’Inter de Milan à l’Olympique de Marseille qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée avec 5.8 millions de footeux, soit 22.4% du public.


Annonces

A noter que cette rencontre a enregistré une belle part d’audience sur les hommes 15-49 ans avec 35 % de part de marché.

En fin de rencontre, 7.4 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leur petit écran pour assister en direct à la qualification de l’OM en quart de finale de la compétition.

En nombre de téléspectateurs c’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le film « Un crime au paradis » suivi par 3.8 millions de personnes soit 14.1% des téléspectateurs.


Annonces

En part d’audience c’est toutefois M6 qui est devant avec sa soirée spéciale « 25eme anniversaire ». Cette très longue soirée a rassemblé en moyenne 3.1 millions de nostalgiques. La part d’audience est toutefois supérieure à celle de France 2 en raison d’une durée plus longue du programme (pda moyenne 15.8%).

A noter qu’en seconde partie de soirée, c’est M6 qui s’est adjugée la première place.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces