Audiences : le Dr House contiue d’écraser la concurrence



0
(0)

Crédits photo : NBC

Annonces

Personne ne semble pouvoir être en mesure d’inquiéter le célèbre Dr House. Hier soir encore, le plus déjanté des médecins de la télé a tout écrasé sur son passage.


Annonces

Avec 7.8 millions de téléspectateurs pour le premier des deux épisodes inédits, le Dr House a captivé plus de 28% du public présent devant son poste de télévision. Autrement dit les chaînes d’en face se sont encore une fois contentées de jouer les seconds rôles.

Cette semaine c’est France 3 qui décroche la seconde place avec le retour de sa série « Un village français ». Les deux premiers épisodes de cette 4eme inédite ont ainsi rassemblé 3.7 millions de fidèles soit 13.5% des téléspectateurs.

M6 complète avec le film « Da Vinci Code » porté par Tom Hanks et Audrey Tautou. Verdict : 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.4%.


Annonces

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont la soirée spéciale « Une nuit dans l’espace » n’a guère suscité d’enthousiasme. A peine 1.8 millions de curieux pour une part de marché particulièrement faible de 7.4%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces