Audiences : RIS police scientifique encore en tête



0
(0)


Annonces

Encore une fois c’est la série de TF1 « RIS : police scientifique » qui s’est imposée ce jeudi en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne, le premier épisode inédit a séduit 23.4% du public présent devant son poste de télévision. En moyenne les deux épisodes de la soirée auront captivé 5.9 millions de personnes.

Sur la deuxième marche du podium le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » dont les sujets d’hier soir ont suscité la curiosité de 3.7 millions de téléspectateurs, soit 14,2 % de part d’audience moyenne.

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du film de Roman Polanski « Le Pianiste ». Verdict : 2.7 millions de nostalgiques soit 10.8% des téléspectateurs.


Annonces

De cette soirée on retiendra que le premier prime en direct de « You can dance » sur NTF1 n’a toujours pas trouvé son public malgré la qualité de l’émission et de ses candidats. A peine 598 000 personnes pour seulement 2.5% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces