Bodyguard et Whitney Houston de retour en salles

DR

Publicité

Le film « Bodyguard » fête son 20eme anniversaire. Pour l’occasion, et comme c’est souvent le cas, les studios Warner Bros ont décidé de remettre le film en salles à compter du 28 mars prochain. Certains accusent toutefois la Warner de vouloir « surfer » sur l’émotion suscitée par le récent décès de son héroïne Whitney Houston.


Pour l’instant le retour en salles de ce gros succès du box-office n’est prévu que pour les Etats-Unis.

Devenu culte Bodyguard est un film sorti en 1992, réalisé par Mick Jackson et porté par Kevin Costner, Whitney Houston et Gary Kemp.

Lors de sa sortie en salles il avait rapporté la bagatelle de 411 millions de dollars de recettes. La BO du film fut un succès planétaire notamment grâce au tube « I Will Always Love You » interprété par Whitney Houston en personne.


Publicité

Rappel du synopsis : Frank Farmer appartient à l’élite des gardes du corps américains. Il s’est interdit toute forme d’émotions susceptible de nuire à son efficacité. On lui propose un contrat pour la protection de Rachel Marron, comédienne et chanteuse menacée par un fan. Devant l’aspect fantasque de sa cliente, Frank accepte à contrecœur.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut