Box-office 1er jour : Jean Dujardin et les Infidèles au top



0
(0)
Affiche du film © Mars Distribution

Annonces

Les chiffres des premières séances parisiennes étaient plutôt encourageants pour le dernier film de Jean Dujardin « Les Infidèles ». Oui mais qu’en est-il au niveau national ?


Annonces

Et bien selon les chiffres de CBO Box-Office, le bon démarrage du film se confirme avec 219 403 spectateurs répartis dans toutes les salles de France. Sans être exceptionnel il s’agit d’un très bon résultat d’autant que ce film n’est pas forcément tout public…

Effet Oscar ou pas ? Les avis sont partagés. Les chiffres de la première semaine d’exploitation nous permettront peut-être d’y voir plus clair.

Pour mémoire « Les Infidèles » est une comédie qui parle de l’infidélité masculine et de ses nombreuses variations… avec quelques scènes un peu « hot » qu’il est préférable de ne pas montrer à tout le monde.


Annonces

Pour comparaison sachez que parmi les nouveautés sorties ce mercredi, le film arrivant en 2eme position est celui porté par Sandra Bullock et Tom Hanks « Extrêmement fort et incroyablement près ». Au niveau national il n’a séduit que 22 500 spectateurs. Comme dirait l’autre, y’a pas photo !

Avec ses 219 403 spectateurs le dernier Jean Dujardin réalise ainsi le 2éme démarrage 1er Jour France de l’année 2012 derrière « La Vérité si je mens 3 » (395.283 entrées le jour de sa sortie).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces