Box-office US : « Le Lorax » reste le plus fort



0
(0)

© Universal Pictures International France

Publicité

Comme chaque semaine faisons un petit tour du côté du box-office nord-américain. Et la surprise vient du nouveau film d’animation des studios Illumination Entertainment réalisé par Chris Renaud « Le Lorax » . Avec  38.8  millions de dollars de recettes, pour un cumul de 122 millions en 10 jours, il créé la surprise en terrassant le fameux John Carter.


Pour le blockbuster de Disney « John Carter » c’est donc un peu la douche froide puisque le film s’est contenté, mais tout est relatif, de 30.6 millions de dollars de recettes pour sa première semaine. Un score décevant par rapport au budget du film.

Complètent le top 5 « Projet X » avec 11.55 millions de dollars de recettes supplémentaires (cumul 40.12 millions); « Silent House » avec 7.01 millions de dollars en premère semaine et enfin « Act of Valor » avec 7 millions de dollars (cumul 56.10 en 3 semaines).

A noter la 12eme place de « The Artist » qui avec 2.30 millions de dollars cette semaine affiche désormais un cumul de 40.45 millions en 16 semaines.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité