Chloé Mons évoque la mémoire de Bashung chez Nikos



0
(0)
Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin à 8h35 sur Europe 1 c’est Chloé Mons, la veuve de Bashung, qui était l’invitée de Nikos Aliagas dans « Europe 1 Matin ». Elle venait notamment évoquer la sortie « Let Go », un livre sur les derniers jours de la vie du chanteur sorti aux éditions Fetjaine.


Annonces

L’occasion pour elle d’évoquer le souvenir de ce chanteur trop tôt disparu et tant apprécié du public Français. Dans ce « petit » ouvrage elle raconte cette période « étrange » de 3 semaines qui s’est étalée de la semaine avant sa mort à celle d’après en passant par la mort elle même.

Au cours de l’entretien Chloé Mons révèle que le chanteur a fait preuve de beaucoup de courage jusqu’au bout et qu’il n’a jamais arrêté de travailler alors qu’il savait que ses jours étaient malheureusement comptés.

Nikos est également revenu sur la Victoire de la Musique remise à Bashung 15 jours seulement avant sa mort, une journée difficile pour le chanteur qui selon Chloé était particulièrement faible ce jour là.


Annonces

Chloé Mons évoque aussi sa rencontre avec le chanteur sur le clip de Jacques Audiard « La nuit je mens » et les signes étranges et troublants qui ont suivi sa mort.

Pour le reste écoutez l’interview dans son intégralité en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces