De retour en salles, « The Artist » attire les foules



0
(0)
© Warner Bros France

Annonces

Il y a tout juste une semaine « The Artist » triomphait lors de la 84eme cérémonie des Oscars en remportant pas moins de 5 statuettes d’or : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur, meilleure musique et meilleurs costumes. C’est donc tout naturellement que le film est ressorti dans de nombreux salles françaises…


Annonces

Et si pour l’instant il est bien trop tôt pour tirer un bilan on peut dire que l’effet « Oscars » est indéniable pour le film   de Michel Hazanavicius.

Après 20 semaines d’exploitation, le film a vu bondir sa fréquentation en salles de 105% selon les chiffres publiés par CBO Box-Office (semaine du 22 au 28 février).

Depuis, un peu partout en France, une hausse de la fréquentation a également été constatée. C’était encore le cas ce week-end dans de nombreuses salles de la capitale.


Annonces

Lors du dernier classement hebdomadaire « The Artist » comptabilisait 2 342 558 entrées payantes. Combien de spectateurs supplémentaires auront fait le déplacement cette semaine pour (re)découvrir le seul film français à avoir remporté 5 Oscars ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces