Emmanuelle Béart parle de sa chirurgie esthétique ratée



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Emmanuelle Béart a évoqué pour la première fois sa chirurgie esthétique ratée à la bouche dans les colonnes du Monde de vendredi. L’actrice avoue qu’elle s’est fait refaire la bouche quand elle avait 27 ans et que l’intervention a échoué.


Annonces

« Pour ce qui est de façonner le visage ou le corps, j’ai fait refaire ma bouche, à l’âge de 27 ans. Ce n’est une énigme pour personne : c’est loupé. » a déclaré Emmanuelle Béart.

« Si quelqu’un, homme ou femme, refait quelque chose, c’est parce que, pour une raison qui ne regarde personne, il n’arrive pas à vivre avec, et que cette partie de son corps ne lui est plus supportable. (…) J’ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d’autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là. » a-t-elle expliqué.

Emmanuelle Béart précise qu’elle ne « juge pas » les personnes qui y ont recours mais elle est maintenant « contre la chirurgie esthétique. Parce que c’est un acte grave, dont on n’évalue pas forcément les conséquences. Et c’est un acte qui touche à notre âme ».


Annonces

« Mais en même temps, je me dis que ce n’est pas facile de vieillir, dans ce métier, quand on est une femme. Surtout au cinéma. » a ajouté l’actrice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces