George Clooney frôle la mort au Soudan

Crédits : PR Photos

Publicité

George Clooney a bien failli ne jamais revenir de sa dernière mission au Soudan. Défenseur de longue date des réfugiés soudanais, il se rend régulièrement dans ce pays en guerre pour tenter d’aider une population en proie à une guerre civile dont on n’entrevoit malheureusement pas la fin.


A plusieurs reprises déjà il s’est mis gravement en danger. En octobre dernier déjà l’acteur américain confiait avoir été arrêté par des soldats adolescents armés jusqu’aux dents…

Aujourd’hui, à l’occasion d’une interview accordée à la chaîne américaine CNN, le co-fondateur du Satellite Sentinel Project a avoué qu’il avait frôlé le pire lors de son dernier séjour.

Alors qu’il se trouvait sur les hauteurs des monts Nouba, l’acteur et ceux qui l’accompagnaient ont été la cible de 3 tirs de roquettes… des tirs qui seraient passés juste au dessus de leurs têtes.


Publicité

Hier George Clooney s’est exprimé devant le Congrès américain pour témoigner sur ce dernier séjour mais aussi pour proposer un nouveau projet d’aide en faveur du Soudan.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut