Hollande jugé plus crédible que Sarkozy (sondage)



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que l’opposition continue de se moquer de la proposition de François Hollande d’imposer les plus riches à hauteur de 75%, les Français le jugent plus crédible que Nicolas Sarkozy sur l’économie, la lutte contre le chômage et la capacité à rassembler les Français.


Annonces

Ainsi, et selon le dernier baromètre économique BVA-Avanquest pour BFM TV et Challenge, 46% des personnes interrogées lui font confiance pour faire face à la crise économique contre 42% au Président sortant.

L’écart est encore plus important en qui concerne la lutte contre le chômage. 57% des sondés disent accorder leur confiance à François Hollande sur ce sujet contre 30% seulement à Nicolas Sarkozy.

Concernant la capacité des candidats à rassembler les Français, François Hollande creuse encore l’écart et l’emporte haut la main. 66% des Français lui accordent leur confiance alors que Nicolas Sarkozy ne recueille que 22%.


Annonces

Enquête réalisée par l’Institut BVA les 23 et 24 février 2012 auprès d’un échantillon de Français recrutés par téléphone et interrogés par Internet. 1.017 individus de 15 ans et plus ont répondu à l’enquête (méthode des quotas).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces