Hunger Games peut dire merci à Taylor Lautner !



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Taylor Lautner, l’un des héros de la saga Twilight,  n’est pas à l’affiche de ce film évènement et pourtant « Hunger Games » lui doit une fière chandelle.


Annonces

En effet, et selon des informations publiées par le site Hollywood Reporter, le distributeur britannique du film se serait « servi » de Taylor Lautner pour faire connaître le phénomène « Hunger Games » aux public anglais.

Et oui car si  la trilogie écrite par Suzanne Collins fait un carton à travers le monde,  ces best-sellers de la littérature pour ados n’avaient pas encore vraiment trouvé leur public en Grande-Bretagne.

Du coup ils ont trouvé une parade qui semble aujourd’hui porter ses fruits. En offrant un exemplaire de « Hunger Games » à chacun des 20 000 premiers spectateurs du film « Identité secrète », ils ont réussi à mieux faire connaître le livre et donc à promouvoir le film.


Annonces

Histoire de bien faire les choses ils ont aussi offert à 500.000 acheteurs de tablettes Samsung les deux premiers chapitres du livre.

Le résultat ? On le voit aujourd’hui dans les chiffres puisqu’en Grande Bretagne aussi « Hunger Games » réalise un carton au box-office.

ls ont aussi édité un mini-livret sur le livre et le tournage du film, et ont livré

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces