Intouchables débarque aux Etats-Unis



0
(0)

Affiche du film ©Gaumont

Annonces

Après le triomphe de « The Artist », film qu’une certaine presse américaine s’amuse désormais à descendre en flèche après l’avoir encensé, voilà qu’un nouveau film « made in France » débarque aux Etats-Unis.


Annonces

« Intouchables » a en effet été projeté dans plusieurs salles de cinéma de New-York hier soir à l’occasion de la 17eme édition du « Rendez-vous with French cinema ».

Avaient fait le déplacement pour cette première Eric Toledano, Olivier Nakache et François Cluzet. Seul Omar Sy manquait en fait à l’appel.

Après cette première, le film ne sortira officiellement dans les salles américaines que le 25 mai prochain. Dans un premier temps seules quelques salles le diffuseront à New-York et Los Angeles. Si le succès est au rendez-vous le film pourrait ensuite être programmé dans tout le pays.


Annonces

Rappelons que de nombreux journalistes américains n’ont pas été tendres avec le film. Appelés à se prononcer sur le plus gros succès du cinéma hexagonal, plusieurs d’entre-eux l’ont qualifié en décembre dernier d’oeuvre raciste égratignant au passage le personnage campé par Omar Sy estimant qu’il était « traité comme un signe de compagnie ».

Mais les critiques sont ceux qu’ils sont…. et le producteur américain Harvey Weinstein semble s’en moquer. Après « The Artist » c’est encore lui qui va distribuer le film de l’autre côté de l’Atlantique. Il aurait même prévu un remake du film.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces