« Intouchables » dépasse « Bienvenue chez les Ch’tis » dans le monde



0
(0)

Affiche du film ©Gaumont

Annonces

C’est incontestable, le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Intouchables » est l’un des plus gros succès du cinéma français.


Annonces

Et alors que le film ne parviendra certainement pas à dépasser le film de Dany Boon « Bienvenue chez les Ch’tis » au box-office français, c’est pourtant lui qui a réalisé le plus d’entrées dans le monde !

En effet, si « Intouchables » totalise 19.152.804 entrées en France, il a réalisé pas moins de 27.316.185 entrées au total au niveau mondial.

« Bienvenue chez les Ch’tis », qui a réalisé 20.488.977 entrées au box-office français, est cependant derrière « Intouchables » au box-office mondial. En effet, au total, le film a réalisé 26.868.820 entrées.


Annonces

Ainsi, si « Intouchables » ne parvient pas à détrôner « Bienvenue chez les Ch’tis » au box-office français, il aura au moins eu le mérite d’être devant au box-office mondial ! A noter que le film de Dany Boon a atteint ce score dans 28 pays alors que « Intouchables » l’a déjà dépassé en étant sorti dans seulement 8 pays.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces