Julie Depardieu dans Possessions (VIDEO)



0
(0)

Affiche du film ©UGC Distribution

Annonces

Demain sort sur les écrans français « Possessions » le dernier film d’Eric Guirado avec Julie Depardieu, Jérémie Renier, Lucien Jean-Baptiste et Alexandra Lamy dans les rôles principaux.


Annonces

Marilyne (Julie Depardieu) et Bruno Caron (Jérémie Renier) arrivent dans un village de montagne pour emménager dans un chalet mais aussi et surtout pour démarrer une nouvelle vie.

Ce chalet ils ont loué à Patrick Castang (Lucien Jean-Baptiste), promoteur et propriétaire de nombreuses habitations dans la région.

A leur arrivée Patrick leur annonce que leur chalet n’est pas terminé. En attendant il leur propose de les loger momentanément dans un autre chalet de grand standing.


Annonces

Et c’est partir de là que leurs ennuis vont commencer. S’ensuivra alors une succession de déconvenues qui va les conduire à déménager de nombreuses fois, avec le sentiment grandissant d’être traités sans aucune considération, alors même que les Castang multiplient patiemment et avec bienveillance les efforts envers eux.

Les relations entre les deux familles vont se tendre. Amertume, jalousie, envie et frustration, feront bientôt place à la haine.

Possessions est inspiré d’un fait divers (ndrl : L’affaire Flactif ou Tuerie du Grand Bornand) qui en 2003 avait défrayé la chronique. A l’époque un promoteur immobilier, sa femme et de leurs trois enfants avaient été assassinés au Grand-Bornand en Haute-Savoie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces