Katy Perry bientôt sur grand écran ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Katy Perry actrice, on connaît déjà. Elle a fait ses premiers pas de comédienne dans « How I Met Your Mother » et sera prochainement gardienne de prison dans la série « Raising Hope ». Et de toute évidence elle semble avoir convaincu ceux qui l’ont regardée.


Annonces

Selon les informations du Daily Mail, Harvey Weinstein, le producteur de « The Artist » aux Etats-Unis, aurait en effet approché Katy Perry lors de la soirée post-Oscars afin de lui proposer un rôle dans le biopic sur Paul Potts qu’il est en train de préparer.

Pour info Paul Potts est un ténor britannique qui a remporté, le 17 juin 2007, la finale de la première saison de l’émission Britain’s Got Talent .

Aujourd’hui Harvey Weinstein veut raconter l’incroyable histoire de celui qui, il y a quelques années encore, n’était qu’un modeste employé dans une entreprise de téléphonie mobile.


Annonces

Et si le nom de l’acteur principal reste un mystère, Harvey Weinstein aurait pensé à Katy Perry pour camper le rôle de la femme du chanteur dans le film. Elle se serait montrée très intéressée par ce projet.

Pour autant la chanteuse n’a pas encore dit oui. En cas de refus Harvey Weinstein pourrait porter son choix sur une autre chanteuse britannique, Adele.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces