Le Bal des Enfoirés, une audience treize utile

Capture TF1

Publicité

Suite à la mise à disposition par Médiamétrie des audiences consolidées* du vendredi 16 mars, le spectacle  » LE BAL DES ENFOIRES « , proposé par les RESTOS DU COEUR, a réuni 13 294 000 téléspectateurs.


Ce score confirme la performance historique du programme et signe la meilleure audience de TF1 depuis le début de l’année.

Merci aux téléspectateurs d’avoir été aussi nombreux à suivre ce spectacle exceptionnel et « treize utile ».

Parce que les Restos du Coeur ont plus que jamais besoin de tous, une quarantaine d’ artistes francophones ont, cette année encore, répondu présent et rallié les rangs du combat contre l’exclusion initié par Coluche il y a 27 ans en vous offrant une soirée inoubliable et exceptionnelle pleine de bonne humeur et de partage, comme Les Enfoirés en ont le secret !


Publicité

Le double CD et le DVD  » LE BAL DES ENFOIRES « , avec l’intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Coeur.

Chaque vente de CD ou de DVD permettra à l’association de distribuer 18 repas.

Pour aider les Restaurants du Coeur, rendez-vous sur http://www.restosducoeur.org/ ou adressez vos dons par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Coeur – 75515 Paris Cedex.

Communiqué de presse TF1



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut