Le Pen et Mélenchon boostent l’audience de « Parole de candidat »



0
(0)

Crédit photo : © Warner Bros

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce lundi 5 mars 2012 c’est encore une fois la série de France 2 « Cold Case » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit, soit 23,8% de part d’audience, la série confirme ses bons résultats. A noter que les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 5.8 millions puis de 4.5 millions de fans.

Mais ce que chacun retiendra de cette soirée ce n’est pas tellement le succès désormais habituel de la série de France 2.

Ce matin tous les projecteurs se braquent en effet sur le beau score réalisé par le nouveau magazine de TF1 « Parole de candidat ». Après des débuts catastrophiques, il effectue une belle remontée cette semaine en rassemblant 4.8 millions de téléspectateurs jusqu’à 23h20 (pda 19.8%). Hier soir c’est Marine le Pen et Jean-Luc Mélenchon qui en étaient les invités.


Annonces

En nombre de téléspectateurs c’est M6 qui complète le podium avec « Top Chef » dont le nouveau numéro a séduit 4.6 millions de personnes soit 20.2% des téléspectateurs. A noter qu’il s’agit du record d’audience historique pour cette télé-réalité culinaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces