M6 : Recherche Appartement ou Maison avec le fils Anémone



0
(0)

On a beau être le fils d’Anémone, il n’est jamais facile de trouver la maison ou l’appartement de ses rêves. A Paris, Jacob, 32 ans, vit dans un petit deux pièces du XIe arrondissement. Il est locataire mais ce n’est pas lui qui paye son loyer, c’est sa mère. Et sa mère n’est pas une inconnue, c’est la comédienne Anémone.


Annonces

Pour l’instant Jacob est au chômage malgré de longues études mais il a enfin trouvé sa voie, il veut être V’J : Vidéo Jockey (il synchronise l’image et le son).

Cette activité a malgré tout un inconvénient, le bruit. C’est pourquoi il cherche un appartement avec une grande pièce en sous-sol qu’il pourra insonoriser pour ne pas gêner ses voisins.

Crédits photo : ©Sébastien Dufour/M6

Annonces

Mais c’est Anémone qui finance en partie le projet. Elle aura donc son mot à dire, même si elle est impatiente que son fils trouve un appartement et vole de ses propres ailes !


Annonces

Stéphane Plaza va avoir fort à faire pour cette recherche un peu particulière…

A Toulouse, Emeline, Frédéric et leurs deux petites filles vivent dans un quartier du centre ville qu’ils adorent. Mais leurs 4 pièces devient un peu étroit. Le couple veut déménager pour s’installer dans une grande maison avec un jardin où le manque de place ne sera plus un problème. Mais ils ont peu de temps pour leur recherche immobilière. En effet, Emeline est pédiatre et Frédéric anesthésiste. Des métiers qui les passionnent mais ne leur laissent pas une minute de répit. Et la tâche est d’autant plus compliquée qu’ils aimeraient vraiment rester dans leur quartier, où les maisons à vendre sont rares.

Et c’est Laurence Simoney qui va relever le défi et les aider dans leur recherche de la maison idéale.

A Cholet, vivent Thierry, Letycia et leurs 6 enfants ! Veuf d’un premier mariage, Thierry est le père de 2 enfants, Letycia de 2 autres et ils ont en commun les 2 derniers enfants.

Ils vivent tous ensemble depuis 6 ans et sont locataires d’un grand appartement de 120 m² dans le centre ville. Mais lorsqu’on est 8 à la maison, même 120 m², c’est un peu juste et les enfants voudraient avoir leur propre chambre.

Il faut donc trouver une maison avec au moins 6 chambre dans le centre de Cholet pour que chacun garde son indépendance.

C’est Thibault Chanel qui va avoir en charge de trouver la maison de cette grande famille recomposée, et il va devoir faire preuve de patience, et de conviction…

Le nouveau numéro de l’émission « Recherche Appartement ou Maison » c’est pour ce mardi 17 avril à 20H50 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces