Mathieu Kassovitz balance sur Sarkozy et les politiques



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

On le sait, Mathieu Kassovitz n’est plus à une provocation près. Après avoir balancé sur le cinéma français (voir ici), le cinéaste a décidé de s’en prendre à toute la classe politique mais aussi à ceux qui accomplissent leur devoir de citoyen et donc qui vont voter !


Annonces

Et comme vous allez pouvoir le constater il n’épargne personne, pas même le Président Sarkozy qui en prend particulièrement pour son grade.

Sur sa page Twitter, il écrit «Si NS(Nicolas Sarkozy) passe un deuxième tour la France est un pays de collabo neo fasciste. Il faut se débarrasser de ces fils de p**** de l’UMP avec fracas ».

Des propos très durs qui ne devraient pas tarder à faire réagir au sein du parti présidentiel.


Annonces

Mais ne croyez pas que la majorité actuelle soit la seule visée. Tout le monde y passe ou presque puisque  Mathieu Kassovitz rajoute un peu plus loin « À droite comme à gauche ils n’ont aucune solution et nous amènent dans le mur. Voter c’est faire preuve de lâcheté. »… Drôle de conception de la démocratie, non ?

Et de rajouter la petite phrase qui tue et qui semble finalement concerner tout le monde « Traiter ces gens d’en**** n’est pas une insulte. C’est un réflexe naturel ». Au moins les choses sont claires…

Si Mathieu Kassovitz cherchait à faire le buzz, on peut parler d’une mission réussie…. Pour autant peut-on traiter de lâches tous ceux qui se rendent aux urnes ?

Le débat ne fait que commencer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces